Accueil > Nouvelles > Article

NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES POUR LÉVIS FORD

2021-01-05

Ça bouge chez Lévis Ford

Les Forts de Lévis changent d'administration : le Groupe Ouellet fait l'acquisition du concessionnaire de la Rive-Sud de Québec.

L'année 2021 commencera sous le signe de la nouveauté chez Lévis Ford, avec la passation des pouvoirs à quatre associés du Groupe Ouellet. Dès le premier janvier prochain, Raymond Ouellet, Pascal Ouellet, Olivier Fleury-Bellavance et Sébastien Proulx viendront faire souffler un vent de renouveau sur la concession automobile présente à Lévis depuis 1983 et comptant une cinquantaine d'employés.

Cette transaction notable consolidera la présence du Groupe sur la Rive-Sud de Québec. Avec Lévis Ford et Banlieue Ford, le Groupe sera en mesure de proposer les produits Ford à un vaste territoire allant de Bellechasse à Lotbinière.

La nouvelle administration entend apporter à la concession une stabilité renouvelée, après plusieurs changements de propriétaire au cours des dernières années. « On a une vision claire, qui prend racine dans la stabilité et la constance, explique Raymond Ouellet. Notre objectif est de faire grandir cette concession pour qu'elle prenne la place qui lui revient. » Plus qu'une acquisition de croissance, le Groupe Ouellet veut faire de son expertise Ford une référence dans le marché. Avec une grande clientèle commerciale, le service après-vente revêt une importance cruciale. « Quand le véhicule est l'outil de travail du client, c'est notre devoir de faire en sorte qu'il roule… littéralement, ajoute le doyen du Groupe Ouellet. C'est capital pour nous d'accompagner nos clients année après année et de faire en sorte que leur Ford travaille aussi fort qu'eux ».

Sébastien Proulx se joint, après trois ans à la barre de Banlieue Ford à Saint-Apollinaire à titre de directeur général. Son expérience, sa vaste compréhension du produit et des clients ainsi que sa vision arrimée à celle du Groupe en font le candidat idéal pour diriger Lévis Ford. Il sera remplacé par Guillaume Lemay chez Banlieue Ford.

Le Groupe tient enfin à souligner le professionnalisme de monsieur Michel Côté, exécuteur testamentaire de Rémi Lebreux, le dernier propriétaire de Lévis Ford, malheureusement décédé en avril dernier. Olivier Fleury-Bellavance, vice-président, finance du Groupe, reconnaît que la transaction fut grandement facilitée par l'ouverture de monsieur Côté. « Monsieur Côté était un ami très proche de Monsieur Lebreux, et travaille aussi dans le domaine automobile, confie-t-il. Malgré la perte d'un ami cher, il a su rendre cette transaction humaine, dans un langage commun. »

En ajoutant les Forts de Lévis aux Pros de St-Apo, le Groupe Ouellet couvre maintenant toute la Rive-Sud de Québec en ce qui a trait à la mise en marché des produits Ford. Son engagement à fournir des produits de qualité et un service exceptionnel fera de ces deux concessions une destination pour tous les amateurs de Ford dans la grande région de la Capitale-Nationale.

Heures d'ouverture

  • Horaires: Service & Pièces
Promotions
LÉVIS FORD EST OUVERT ET RÉPOND À VOS DEMANDES - CLIQUEZ-ICI !!!
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×